Stage Wushu Chine 2013

Publié le

Shi Miaofeng vous amène du...au...(dates non définies) dans un parfum de paradis, au Temple Shaolin, pour 15 jours de dépaysement total. Vous êtes immergé dans la vie des Moines, entrainement, méditation, 6h par jour, de Kung Fu Qi Gong, Tai Chi Chuan.

Pour dépasser le rêve, il faut un passeport, valable encore 6 mois après la date du retour.  Le départ est prévu de oulouse, destination Shanghai. Nous jetons un coup d'oeil à cette ville champignon et, direction Dengfeng, la porte d'entrée pour Shaolin. Nous sommes logés dans Shaolin à 3mn de promenade du Temple, à 10mn du chemin pris par Bouddha pour monter sur la montagne, et atteindre sa grotte où il a médité 9 ans. Nous pénétrerons dans Shao Lin, Ta Lin, les Temples perchés sur les montagnes, un Temple Confucianiste... Le tarif du séjour, billet d' avion inclus, est de 2400E, payable en deux fois. Pour plus de détails se référer à chaque discipline, ou contacter Shi Miaofeng. Toutes les personnes intéressées, déjà pratiquantes ou non, peuvent se joindre à nous.p 5 (9)

 

Commenter cet article

Kevin 12/03/2012 15:13


Ce serait vraiment magique et un honneur que d'aller en Chine et s'entraîner au Temple de Shaolin ! J'attend d'avoir plus d'informations (prix, ect) et voir si je peux déplacer mes congés, et ce
sera avec un grand plaisir !